| CERISE en Novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cerise
Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
| Sujet: CERISE en Novembre Ven 7 Nov - 14:36 | |
| Ca c'est la carte que je vais envoyer pour les voeux de fin d'année: Ca c'est une page que j'ai faite pour mon beau frère et sa copine: | |
|
| |
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Ven 7 Nov - 15:51 | |
| Elles sont vraiment tres belles cerises | |
|
| |
Brigitte
| |
| |
corie
Nombre de messages : 2026 Age : 66 logiciel employé : PhotoFiltre Studio
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Ven 7 Nov - 21:12 | |
| Ah, oui, elles sont super jolies | |
|
| |
cerise
Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Sam 15 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Sam 15 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Sam 15 Nov - 11:02 | |
| Trucs et astuces: Pour avoir autant de photos: 1 J'ai toujours mon appareil dans mon sac 2 Je participe à un maximum de sorties de classe 3 Quand je ne peux pas etre présente, je confie mon appareil photo à la maitresse !
Je scrap aussi les anniversaires des copains où il a été invité, je prends également en photo les enfants de mes copines (qui sont les copains de mon fils) Et (comme pour l'anniversaire d'Alistair) je leurs envoie mes scraps... du coup, elles se font aussi des albums avec mes scraps !!! | |
|
| |
Béné co-admins
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Sam 15 Nov - 12:04 | |
| Magnifique tout ça ! L'idée de l'album pour la maternelle est génial ! Ce sera chouette pour lui de revoir tout ça une fois plus grand ... que de souvenirs ! | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Sam 15 Nov - 13:04 | |
| OUI ... surtout pour moi !!! Quand je serais vieille je pourrais me remémorer ma jeunesse en feuilletant mes albums scrap !!! | |
|
| |
corie
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Sam 15 Nov - 18:29 | |
| Superbe idée, l'album de maternelle ! Et que de jolies pages ! Tu as beaucoup de gouts, et beaucoup de photos ..... | |
|
| |
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Sam 15 Nov - 18:32 | |
| genial cerise!! j'aime beacoup cela change des fleufleures... je devrais aussi avoir mon appareil sous la main,bien souvent je me retrouve avec les même photos fautent den avoir assez.... je vais investire dans un big sac!! c'est mon mari qui va etre content ahahahahah bizzz | |
|
| |
cerise
| |
| |
cerise
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Sam 15 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Sam 15 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Sam 15 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Corinne Fondatrice
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Dim 16 Nov - 1:08 | |
| comme j'ai rie avec le nounours dans le cadie!! elle est genial cette page, j'adore! | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Dim 16 Nov - 1:34 | |
| | |
|
| |
zoufir
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Dim 16 Nov - 12:52 | |
| ça y est je suis là!!!!!! bon je te redis pas quej'adore les pages avec les caddies!!! | |
|
| |
Etoile77 co-admins
Nombre de messages : 551 Age : 65 Emploi/loisirs : sans emploi , internet....scrap et encore scrap lol logiciel employé : photoshop cs3
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Lun 17 Nov - 13:59 | |
| génial tes pages et cette idée d'avoir toujours ton appareil photo mais dis moi il doit etre grand ton sac | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Lun 17 Nov - 14:02 | |
| LOL oui GRAND et LOURD !!! Mais ca en vaut la peine !!! | |
|
| |
corie
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Lun 17 Nov - 19:13 | |
| Quelles belles pages tu fais ! | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Mer 19 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Corinne Fondatrice
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Mer 19 Nov - 18:14 | |
| oh je te comprend cerise... je fais pourtant parties de 3ct que tous le monde connait et y'en a toujours une pour ce permettre de critiquer; les ombres, ce qui est un grand classique)le formats,..etc.. alors qu'elle ne font pas mieut que toi mais bon!!! De plus je suis desoler mais ce que l'on peut trouver moche peut etre beau pour autre!!enfi je vais pas m'enerver mais...on ce comprend | |
|
| |
Brigitte
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Mer 19 Nov - 18:16 | |
| super tes scrap et celui du nounours trop top | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: CERISE en Novembre Jeu 20 Nov - 0:20 | |
| Merci les filles !!! C'est pour ca ! JE RESTE ICI !!! NA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISE en Novembre | |
| |
|
| |
| CERISE en Novembre | |
|