| Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cerise
Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
| Sujet: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mar 25 Nov - 14:28 | |
| Quel est votre animal préfèré ? | |
|
| |
Calista
Nombre de messages : 19 Age : 45 Emploi/loisirs : internet jeux video mon bébé logiciel employé : photofiltre
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mer 26 Nov - 13:26 | |
| MOI C LE CHIEN EN PARTICULIER LE ROTTWEILLER | |
|
| |
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mer 26 Nov - 14:02 | |
| Wou le gros toutou! c'est vrai que c'est super puissant comme chien.tres gentil en plus. | |
|
| |
cerise
Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mer 26 Nov - 15:19 | |
| Voilà le mien ! (Ca m'a pris du temps car il a fallu que j'attrape mes tortues pour les prendre en photo !!!) | |
|
| |
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mer 26 Nov - 18:44 | |
| Effectivement !! tu as en combien??? En tout cas elles prennent bien la pose! | |
|
| |
Corinne Fondatrice
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mer 26 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mer 26 Nov - 19:58 | |
| @Corinne j'en ai 6 !! Mais j'adore ca !!!!!!! (elles vivent dans ma table de salon !!!) | |
|
| |
Corinne Fondatrice
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mer 26 Nov - 20:34 | |
| Waou genia!!! tu as une sacret vu! | |
|
| |
corie
Nombre de messages : 2026 Age : 66 logiciel employé : PhotoFiltre Studio
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Jeu 27 Nov - 1:17 | |
| Cerise, tu a une très jolie table de salon Et voici une partie de mes animaux ! | |
|
| |
lichette29
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Jeu 27 Nov - 9:03 | |
| Ta page est à tomber Corinne !!! J'adore !!! Et vos tortues très sympatiques les filles . Je vais essayer d le faire ce challenge . | |
|
| |
Corinne Fondatrice
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Jeu 27 Nov - 10:30 | |
| C'est vrai que ce challenge est sympa! Merci à "cerise"qui en a eu l'idée alors comme çà ya deux fans de tortues Elle sont un peu plus"grosse" les tiennes corie elle ne rentrerons pas dans la table basse Merci lichette pour ton compliments,aller voir dans mes pages,j'en ais fait une Du même style... | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Jeu 27 Nov - 12:24 | |
| OUAOUUUUUUUUUUUUUU CORIE !!! Tu leurs feras un bisou de ma part !!! Corinne: mes tortues devraient atteindre les 20/25cm à l'age adulte !!! Mais ma table est grande | |
|
| |
corie
Nombre de messages : 2026 Age : 66 logiciel employé : PhotoFiltre Studio
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Jeu 27 Nov - 13:58 | |
| Moi les miennes (j'en ai 2 d'eau, dans un bassin) font plus ou moins 25 cm Et j'en ai 2 de terre une petite et une grande qui fait aussi environ 25 cm | |
|
| |
Uma
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Dim 30 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Uma
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Dim 30 Nov - 23:53 | |
| je mets cette page que j'avais déjà faite mais j'essaierai d'en refaire une autre avec mes 3 bb | |
|
| |
Corinne Fondatrice
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Lun 1 Déc - 10:06 | |
| waouuuuu tres belle ta page! | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 49 Age : 43 Emploi/loisirs : sans emploi logiciel employé : photofiltre studio 9
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mar 2 Déc - 11:51 | |
| mais bon je ne le trouve pas terrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) | |
| |
|
| |
| Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) | |
|