Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
Sujet: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mar 25 Nov - 14:46
Bon pour ce premier challenge des membres je ne vais pas etre originale! Voici 3 photos de Liam et moi, prises le 29 septembre 2008. J'aimerais pour ce scrap les couleurs Vert anis, Bleu turquoise et Marron chocolat . Vous pouvez utiliser le nombre de photos que vous voulez... Voilà !
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mar 25 Nov - 16:13
trop mimi c'est photo que tu bonheur à scrapper!
Brigitte
Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Mar 25 Nov - 20:01
demain je le fait super belle et tendre ces photos
Calista
Nombre de messages : 19 Age : 45 Emploi/loisirs : internet jeux video mon bébé logiciel employé : photofiltre
Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Jeu 27 Nov - 13:22
Brigitte
Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Ven 28 Nov - 17:43
VOILA POUR MOI
cerise
Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Sam 29 Nov - 0:02
corie
Nombre de messages : 2026 Age : 66 logiciel employé : PhotoFiltre Studio
Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Sam 29 Nov - 0:59
cerise
Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Sam 29 Nov - 1:13
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
Sujet: Re: Jusqu'au 2 Décembre (vers midi) Sam 29 Nov - 1:33
Genial les filles! moi jai pas encore eu le temps!! on ce demande bien pourquoi,hein cerise!!!
Corinne Fondatrice