Nombre de messages : 49 Age : 43 Emploi/loisirs : sans emploi logiciel employé : photofiltre studio 9
Sujet: angelica Dim 30 Nov - 1:29
bonjour (enfin bonne nuit !). je suis angelica et je viens du forum bbm de cerise. je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 3 ans 1/2 et j'habite à pau (64). j'espere moi aussi m'améliorer grace à vous et bientôt participer a vos challenges !
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
Sujet: Re: angelica Dim 30 Nov - 13:30
bonjour angelica! ravis de te voir ici! tu vas voir nous sommes de gentilles scrapeuses! n'hesite pas a nous demander de l'aide si tu en as besoin,nous nous ferons un plaisir de répondre a tes questions! bisous
Béné co-admins
Sujet: Re: angelica Dim 30 Nov - 13:31
Bienvenue parmi nous
corie
Nombre de messages : 2026 Age : 66 logiciel employé : PhotoFiltre Studio
Sujet: Re: angelica Dim 30 Nov - 14:04
Bonjour, et bienvenue a toi, Angelica
Je vois que tu n'es pas très loin de chez moi. J'habite a 1 h de Pau, dans les landes, vers St Vincent de Tyrosse !
J'attends avec impatience de voir tes jolies pages !
angelica
Nombre de messages : 49 Age : 43 Emploi/loisirs : sans emploi logiciel employé : photofiltre studio 9
Sujet: Re: angelica Dim 30 Nov - 14:11
jolies, jolies... moi je les trouve pas terribles !
corie
Nombre de messages : 2026 Age : 66 logiciel employé : PhotoFiltre Studio
Sujet: Re: angelica Dim 30 Nov - 15:21
Et bien, on verra
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
Sujet: Re: angelica Dim 30 Nov - 15:28
faut pas dire çà! tu sais la beauté c'est relatif, ce que tu trouves moche peut etre beau pour une autre... he puis tu sais, faut bien commencer..
angelica
Sujet: Re: angelica Sam 13 Déc - 14:42
voila a quoi je ressemblkee
Corinne Fondatrice
Sujet: Re: angelica Dim 14 Déc - 12:41
super, ya plus cas mettre ta photo en avatar!!
angelica