Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
Sujet: Jusqu'au 9 décembre (vers midi) Mar 2 Déc - 14:25
Scrapez votre plat préféré !
Au boulot ^^
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
Sujet: Re: Jusqu'au 9 décembre (vers midi) Jeu 4 Déc - 10:53
OH L0 YA du chocolat dans l'air
Calista
Nombre de messages : 19 Age : 45 Emploi/loisirs : internet jeux video mon bébé logiciel employé : photofiltre
Sujet: Re: Jusqu'au 9 décembre (vers midi) Ven 5 Déc - 0:36
la raclette
cerise
Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
Sujet: Re: Jusqu'au 9 décembre (vers midi) Sam 6 Déc - 22:51
Bon je sais que ce n'est pas vraiment un plat mais je ne mange pratiquement pas de salé !!! Et en plus je viens de me commender CE service à fondue à chocolat (car toute ma cuisine est faite en vaches ...)
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
Sujet: Re: Jusqu'au 9 décembre (vers midi) Dim 7 Déc - 12:26
Ah oui, je confirme les filles, que des vaches! du sol au plafaond.. une vrai fan!
Béné co-admins
Sujet: Re: Jusqu'au 9 décembre (vers midi) Dim 7 Déc - 12:49
cerise a écrit:
Et en plus je viens de me commender CE service à fondue à chocolat (car toute ma cuisine est faite en vaches ...)
Chez mon frère c'est pareil ... toute la cuisine et les wc ... 100 % vaches
cerise
Sujet: Re: Jusqu'au 9 décembre (vers midi) Dim 7 Déc - 13:07
Bah regardez un scrap que j'avais fait ...
Corinne Fondatrice