laeti
Nombre de messages : 12 Age : 52 Emploi/loisirs : digiscrap, cuisine, lecture, jardinage logiciel employé : Photofiltre studio et accessoirement CS3
| Sujet: Bienvenue chez moi..... Mar 2 Déc - 17:18 | |
| voici mon blog, j'en ai refait toute la mise en page il y a peu de temps donc j'ai encore quelques petites choses a regler dessus... Si l'une d'entre vous sait comment inclure une newsletter sur ce type de blog, je prend l'info, plusieurs personnes m'ont demandé d'en mettre une mais apparement ce n'est pas prévu et j'ai vraiment pas envie de tout recommencer BLOG DE LAETI | |
|
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi..... Mar 2 Déc - 18:09 | |
| tu dois avoir"normalement "des modulles a ajouter. moi je suis sur overblog et dans configuration tu as newsletter,tu as juste a le faire glisser et voilà! j'espere que sa ira | |
|
laeti
Nombre de messages : 12 Age : 52 Emploi/loisirs : digiscrap, cuisine, lecture, jardinage logiciel employé : Photofiltre studio et accessoirement CS3
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi..... Mar 2 Déc - 18:23 | |
| justement y'a pas ce module là | |
|
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi..... Mar 2 Déc - 18:26 | |
| | |
|
laeti
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi..... Mar 2 Déc - 18:58 | |
| je desespere pas je vais bien trouver quelque chose... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi..... | |
| |
|