Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
Sujet: Jusqu'au 9 Décembre (vers midi) Mer 3 Déc - 14:04
Bravo Corinne !!! On t'écoute !!!
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
Sujet: Re: Jusqu'au 9 Décembre (vers midi) Jeu 4 Déc - 0:58
alors moi,jaimerais que vous me scrappiez une page "zen" avec ces photos.A vous de choisir le nombre, mais que dans les même ton que la photos....
cerise
Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
Sujet: Re: Jusqu'au 9 Décembre (vers midi) Jeu 4 Déc - 12:10
Moi en mode ZEN ^^^^
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
Sujet: Re: Jusqu'au 9 Décembre (vers midi) Jeu 4 Déc - 14:38
waouuuuu pour etre zen il est zen!! au faite..j'ai oublier de vous dire, mais celle qui rempotera ce challenge aura l'honneur d'etre dans mes wc!! he oui je suis en train de faire la deco de mes wc,faut bien c'est une piece ou lon passe beaucoup de temps,je la sortirais donc en papier...
Calista
Nombre de messages : 19 Age : 45 Emploi/loisirs : internet jeux video mon bébé logiciel employé : photofiltre
Sujet: Re: Jusqu'au 9 Décembre (vers midi) Jeu 4 Déc - 16:11
cerise
Sujet: Re: Jusqu'au 9 Décembre (vers midi) Jeu 4 Déc - 16:11
Ca veut dire que si je gagne, y'aura ma tronche dans tes WC !!!
Corinne Fondatrice
Sujet: Re: Jusqu'au 9 Décembre (vers midi) Jeu 4 Déc - 17:14
vouiiiiiiii hihiihhihihi
Brigitte
Sujet: Re: Jusqu'au 9 Décembre (vers midi) Ven 5 Déc - 16:01
Corinne Fondatrice