| décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoufir
| Sujet: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Déc - 14:48 | |
| alors zoufir quand tu ty mets tu ty mets hein!! superbe superbe superbe.si j'avais a choisir cela serait la 1er mais toutes sont superbes | |
|
| |
zoufir
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Déc - 16:17 | |
| en plus la premiére c'est une photo de portable et j'ai pas tout mis | |
|
| |
zoufir
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Déc - 23:22 | |
| pour un challenge quidure tout le mois!! fallait: du bleu, du jaune du rouge du vert et un word art maison* | |
|
| |
zoufir
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Déc - 14:54 | |
| toujours avec la même photo pour diverses challenges!!!!!!!!! avec le kit de nanine "joyeux noél" et pis une pour les coupines du forum de cerise | |
|
| |
cerise
Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Déc - 15:06 | |
| HEYYYYYYYYYY c'est moi le gros plan tout flou !!! JE SUIS UN TEMPS FORT JE SUIS UN TEMPS FORT LA LA LA LA LèèèèèèèREEEEEEEEEEE !!! | |
|
| |
zoufir
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
cerise
Nombre de messages : 182 Age : 43 Emploi/loisirs : Mère au foyer, Etudiante, SCRAP SCRAP SCRAP ! logiciel employé : Photofiltre studio
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Déc - 22:25 | |
| Il DECHIRE celui la !!! | |
|
| |
Béné co-admins
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Corinne Fondatrice
Nombre de messages : 1384 Age : 47 Emploi/loisirs : asst-maternelle logiciel employé : Photo philtre
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Déc - 1:14 | |
| WAOU GENIAL.........TRES BELLES | |
|
| |
Poucinette29
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Déc - 11:47 | |
| Que d'imaginations !!!! bravo.¨Par contre, pour la première jetrouve que la photo du bébé n'est pas assez mise en valeur. Elle ne ressort aps suffaisamment. je te parle du fondu, c'est peut-être dû à la testure du papier. | |
|
| |
Brigitte
| |
| |
zoufir
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Déc - 1:12 | |
| - Poucinette29 a écrit:
- Que d'imaginations !!!! bravo.¨Par contre, pour la première jetrouve que la photo du bébé n'est pas assez mise en valeur. Elle ne ressort aps suffaisamment. je te parle du fondu, c'est peut-être dû à la testure du papier.
c 'est une photo de portable, j'ai pas pu faire mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| décembre chez zoufir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|